| Auteur |
Message |
|
Jenny
|
Sujet du message: Re: Campagne Eventia - Le rêve ne mourra jamais [INSCRIPTION] Posté: 14 Oct 2009 : 21:27 |
|
 |
| Clerc N°2 de La Guilde |
 |
Inscription: 19 Déc 2008 : 23:35 Messages: 380 Localisation: POITIERS - secteur Pont Neuf
|
|
J'aurai préféré l'après-midi aussi mais s'il y a le Lasergame, je préfère quand même le samedi même en soirée plutôt que le dimanche.
_________________ A darky girl with red roses and old stones in her feelings...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kwiskas (Yan)
|
Sujet du message: Re: Campagne Eventia - Le rêve ne mourra jamais [INSCRIPTION] Posté: 15 Oct 2009 : 10:58 |
|
 |
| Clerc N°5 de La Guilde |
 |
Inscription: 1 Mar 2008 : 17:40 Messages: 3345 Localisation: Là où aucun homme n'est allé auparavant
|
Si le 21 Novembre en soirée ça vous dérange, on peut faire un Vendredi ... Mais encore une fois, je préfère le Samedi. Pour le 14 Novembre, on commence à quelle heure ? 17h00 comme la dernière fois, cela va à tous ? Pour le manger : fondue savoyarde ? (je promets rien, mais je vais essayer)
_________________ "Into the motherland the German army march Comrades stand side by side to stop the Nazi charge Panzers on Russian soil, a thunder in the East One million men at war, the Soviet wrath unleashed"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jenny
|
Sujet du message: Re: Campagne Eventia - Le rêve ne mourra jamais [INSCRIPTION] Posté: 15 Oct 2009 : 20:10 |
|
 |
 |
Inscription: 19 Déc 2008 : 23:35 Messages: 380 Localisation: POITIERS - secteur Pont Neuf
|
|
Si 17H00 c'est pas jouer en soirée, j'imagine pas l'heure où on commencera le 21 !!! XD
Enfin bref, moi je m'en fous de l'heure, je vous suis. Quant à la fondue, tu préfères pas qu'on fasse un truc plus pratique du genre qu'on peut manger en même temps qu'on joue ? Certes, on peut changer des pizzas mais y a quand même des trucs plus facile à bouffer qu'une fondue ! Et tu ne voudrais pas qu'on partage les frais pour une fois ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nathan
|
Sujet du message: Re: Campagne Eventia - Le rêve ne mourra jamais [INSCRIPTION] Posté: 16 Oct 2009 : 10:46 |
|
 |
| Admin - Clerc N°5 de la Guilde |
 |
Inscription: 23 Mai 2007 : 11:36 Messages: 1668 Localisation: Poitiers - Nouaillé
|
C'est bien connu que maintenant c'est les MJ qui achete ses joueurs avec de la bouffe pour qui soit plus calme 
_________________ MJ : "Vous voyez un tas de 25 cadavres..."
Alia : "ils sont morts ou vivant ?"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kwiskas (Yan)
|
Sujet du message: Re: Campagne Eventia - Le rêve ne mourra jamais [INSCRIPTION] Posté: 16 Oct 2009 : 11:17 |
|
 |
 |
Inscription: 1 Mar 2008 : 17:40 Messages: 3345 Localisation: Là où aucun homme n'est allé auparavant
|
Jenny a écrit: mais y a quand même des trucs plus facile à bouffer qu'une fondue ! Je ne trouve pas qu'une fondue soit particulièrement dure à manger. Cela dit, si vous avez des idées ... Et pour l'heure, je rappelle juste que c'est toi qui avait demandé de commencer pas trop tôt ... Après, si vous voulez commencer plus tôt, on peut commencer à 14h00. Et puis c'est pas une question de MJ : c'est une question d'hôte. Vous êtes chez moi, alors c'est normal que je vous nourrisse. @ Nathan : vu l'équipe que j'ai .... Oui, c'est presque indispensable. 
_________________ "Into the motherland the German army march Comrades stand side by side to stop the Nazi charge Panzers on Russian soil, a thunder in the East One million men at war, the Soviet wrath unleashed"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Raogi
|
Sujet du message: Re: Campagne Eventia - Le rêve ne mourra jamais [INSCRIPTION] Posté: 16 Oct 2009 : 13:01 |
|
 |
|
Comme j'ai déjà dit, je préférerai que l'on commence le plus tôt possible, mais je laisse la priorité aux autres joueurs. (c'est bien connu, je suis un vieux grincheux aigri, je laisse donc la primeur à la "jeunesse") 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jenny
|
Sujet du message: Re: Campagne Eventia - Le rêve ne mourra jamais [INSCRIPTION] Posté: 16 Oct 2009 : 14:43 |
|
 |
 |
|
Kwiskas (Yan) a écrit: Et pour l'heure, je rappelle juste que c'est toi qui avait demandé de commencer pas trop tôt ... Après, si vous voulez commencer plus tôt, on peut commencer à 14h00. Ah bon ? J'ai dit ça, moi ? Peut-être que je bosse la veille, ça s'expliquerait alors... Mais pas mon agenda sous la main, là ! Je vous redis ça ! De toute façon, l'heure n'est pas le plus urgent à définir tant qu'on a décidé de la date. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kwiskas (Yan)
|
Sujet du message: Re: Campagne Eventia - Le rêve ne mourra jamais [INSCRIPTION] Posté: 16 Oct 2009 : 14:45 |
|
 |
 |
|
Mais ... Ils vont me rendre fous ! Bon, là la date est fixée. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jenny
|
Sujet du message: Re: Campagne Eventia - Le rêve ne mourra jamais [INSCRIPTION] Posté: 16 Oct 2009 : 14:49 |
|
 |
 |
|
|
Oui, rendons fou le MJ !!! \0/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kwiskas (Yan)
|
Sujet du message: Re: Campagne Eventia - Le rêve ne mourra jamais Posté: 5 Nov 2009 : 9:22 |
|
 |
 |
|
|
Donc, pour le 14 Novembre : quelle heure ? (moi, ce sera pas bien avant 15h00, en comptant la récupération de Jenny)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kwiskas (Yan)
|
Sujet du message: Re: Campagne Eventia - Le rêve ne mourra jamais Posté: 6 Nov 2009 : 11:17 |
|
 |
 |
|
|
Si vous vous siphonnez le gosier avec des échalotes (si vous vous en foutez quoi), je propose 16 heures ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jenny
|
Sujet du message: Re: Campagne Eventia - Le rêve ne mourra jamais Posté: 7 Nov 2009 : 12:04 |
|
 |
 |
|
Etant en arrêt maladie du coup, je bosse pas la veille donc vous pouvez faire plus tôt si vous préférez. Mais si le MJ préfère 16H00, moi ça me va. De toute façon, je vous suis ! Bon de toute façon Yan, c'est toi le meujeu donc si personne te répond, impose-toi ! Allez, c'est parti pour 16H00 ! Euh... Tu pourras venir me chercher vu que j'ai raté mon permis ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hanzo
|
Sujet du message: Re: Campagne Eventia - Le rêve ne mourra jamais Posté: 7 Nov 2009 : 14:37 |
|
 |
 |
Inscription: 13 Juil 2007 : 8:54 Messages: 1184 Localisation: vendeuvre du poitou
|
|
16h ça me va
_________________ Sheriff John Brown always hated me For what I don't know Everytime I plant a seed He say kill it before it grow He say kill them before they grow And so, and so Reading in the news I shot the sheriff
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kwiskas (Yan)
|
Sujet du message: Re: Campagne Eventia - Le rêve ne mourra jamais Posté: 8 Nov 2009 : 4:21 |
|
 |
 |
|
|
Bien sûr Jenny, pas de soucis.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jenny
|
Sujet du message: Re: Campagne Eventia - Le rêve ne mourra jamais Posté: 8 Nov 2009 : 12:40 |
|
 |
 |
|
Merci !  A quelle heure dois-je me tenir prête ?
|
|
| Haut |
|
 |