| Auteur |
Message |
|
VilainBarbu
|
Sujet du message: Posté: 3 Juin 2009 : 21:20 |
|
 |
| Clerc N°4 de La Guilde |
 |
Inscription: 12 Avr 2008 : 12:53 Messages: 640 Localisation: Poitiers Centre
|
|
Je retiens que l'objection de Jenny est tout à fait justifiée, mais comme il faut bien arrêter une date ...
Je propose de tester le we 3jours cette année et de voir en 2011 sur un WE classique, nous verrons bien les conséquences.
_________________ Certe, je suis vilain avec la barbe.
Je vous laisse imaginer sans....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arianne
|
Sujet du message: Posté: 3 Juin 2009 : 22:10 |
|
 |
| Clerc N°5 de La Guilde |
 |
|
|
Vous savez il y a des pour il y a des contres quelle que soit la durée du week end ...
Il y des rôlistes qui viendront de loin et qui préfèreront la formule je viens de samedi à dimanche et lundi dodo ( ou je me repose vendredi et dimanche dodo).
Et puis il y a les gens du coin pour qui finalement cela n'a pas grande importance.
La 1ère édition c'était en même temps que la fête de la musique sur un week-end classique : Et bien croyez le ou non, la Conv' était un succès ( un chouille de plus que cette année même je dirais, j'ai eu l'impression d'y vois bcp plus de monde).
Cette année on a pas pu vraiment organiser mieux que ça, c'était sur trois jours et au final ce n'était pas la cata.
Donc si personne ne se décide : on met un sondage ( sachant que pour le bureau on avait voter pour 3 jours : je vous met le compte rendu ce soir du débrief' de le Conv')
_________________ "Une main de fer dans un gant de velours ...", hummm, non merci !
|
|
| Haut |
|
 |
|
urval
|
Sujet du message: Posté: 4 Juin 2009 : 10:18 |
|
 |
 |
Inscription: 13 Oct 2007 : 9:27 Messages: 887 Localisation: Maisonneuve
|
je prend mon air "désabusé":
non mais c'est bon, faites comme vous voulez, vous irez expliquer tout ça à ma femme!
fin de l'air désabusé.
je prend mon air "habituel"; normal quoi:
bon ben ok alors pour le WE de 3 jours après tout ça ne peut me couter q'une semaine sans s.x.
Fin de l'air "habituel"
début de l'air "remplit de sagesse" (autant dire un air très inhabituel pour moi):
------------------------------- lol
fin de l'air "remplit de sagesse"
qq heures plus tard, et dans un soucis d'économie de post, je répond à la qustion du post ci dessous:
ya moi et ma smala...
_________________ On a toujours besoin d'un .44 canon long pour marchander, ça aide... (cf Bitume)
http://pagesperso-orange.fr/terredesonges.htm/
Dernière édition par urval le 4 Juin 2009 : 12:01, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kwiskas (Yan)
|
Sujet du message: Posté: 4 Juin 2009 : 10:33 |
|
 |
 |
Inscription: 1 Mar 2008 : 17:40 Messages: 3345 Localisation: Là où aucun homme n'est allé auparavant
|
urval a écrit: vous irez expliquer tout ça à ma femme!
Ok ça marche.
...
Euh dans quel état ?
Trêve de plaisanteries : je suis du même avis qu'Arianne. Il y a du pour et du contre dans les deux sens.
Perso, quand je vais à une convention, je suis content d'avoir un jour après pour me reposer (surtout les conventions non stop).
De surcroît, oui les week ends longs, les gens partent, mais les rôlistes sont ils des gens ? Je veux dire : dans le public visé, combien de personnes partent chaque week end de 3 jours ?
_________________ "Into the motherland the German army march Comrades stand side by side to stop the Nazi charge Panzers on Russian soil, a thunder in the East One million men at war, the Soviet wrath unleashed"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jenny
|
Sujet du message: Posté: 4 Juin 2009 : 14:54 |
|
 |
| Clerc N°2 de La Guilde |
 |
Inscription: 19 Déc 2008 : 23:35 Messages: 380 Localisation: POITIERS - secteur Pont Neuf
|
Oui, c'est vrai Kwiskas : le lundi pour se reposer est non négligeable même pour les joueurs et avouons-le, le public se déplaçant jusqu'à présent n'est pas du style à partir en week-end dans la famille.
(Mais je persiste à dire que si on veut attirer des non-initiés, ils ne seront pas là !  Ceci dit, ça fait beaucoup moins de "pour" au sujet d'un WE normal.)
_________________ A darky girl with red roses and old stones in her feelings...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kwiskas (Yan)
|
Sujet du message: Re: date de l'année prochaine Posté: 24 Juin 2009 : 17:31 |
|
 |
 |
Inscription: 1 Mar 2008 : 17:40 Messages: 3345 Localisation: Là où aucun homme n'est allé auparavant
|
|
C'est arrêté les 29 et 30 Mai ! (c'est un coup de chance : c'est tout ce qu'il restait sur fin Mai début Juin ^^)
_________________ "Into the motherland the German army march Comrades stand side by side to stop the Nazi charge Panzers on Russian soil, a thunder in the East One million men at war, the Soviet wrath unleashed"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arianne
|
Sujet du message: Re: date de l'année prochaine Posté: 24 Juin 2009 : 22:34 |
|
 |
 |
|
Et bien voilà qui est réglé  Merci président !
_________________ "Une main de fer dans un gant de velours ...", hummm, non merci !
|
|
| Haut |
|
 |
|
timeo
|
Sujet du message: Re: date de l'année prochaine Posté: 25 Juin 2009 : 1:52 |
|
 |
 |
Inscription: 4 Juil 2007 : 16:07 Messages: 841 Localisation: Près d'une rivière bucolique
|
|
J'annonce déjà du Chill 3ème édition.
Les passeurs d'univers? ça serait sympa d'en tenter une nouvelle...
_________________ Le Sénégal est à la faune sauvage ce que le Cambodge est à la jambe de bois: une véritable terre promise.
|
|
| Haut |
|
 |
|
VilainBarbu
|
Sujet du message: Re: date de l'année prochaine Posté: 21 Aoû 2009 : 17:13 |
|
 |
| Clerc N°4 de La Guilde |
 |
Inscription: 12 Avr 2008 : 12:53 Messages: 640 Localisation: Poitiers Centre
|
|
Pour moi je vais essayer de faire un Enthomo, un JDRA que j'essaye de mettre au point et dans lequel on incarne un insecte social. A suivre en courant d'année (novembre ou décembre) une partie test pour voir si ça tourne bien...
_________________ Certe, je suis vilain avec la barbe.
Je vous laisse imaginer sans....
|
|
| Haut |
|
 |
|
urval
|
Sujet du message: Re: date de l'année prochaine Posté: 24 Aoû 2009 : 16:25 |
|
 |
 |
Inscription: 13 Oct 2007 : 9:27 Messages: 887 Localisation: Maisonneuve
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kwiskas (Yan)
|
Sujet du message: Re: date de l'année prochaine Posté: 24 Aoû 2009 : 16:30 |
|
 |
 |
|
C'est trop tôt pour annoncer quoi que ce soit. 
|
|
| Haut |
|
 |