| Auteur |
Message |
|
Zombrak
|
Sujet du message: Re: (Jenny) J'peux venir ? Posté: 27 Oct 2009 : 12:26 |
|
 |
| Adepte de La Guilde |
 |
Inscription: 27 Sep 2009 : 12:17 Messages: 140 Localisation: Dans la cage
|
Citation: j'ai pas de symptômes donc je ne suis pas fatiguée, je ne tousse pas : la forme, quoi ! Ah bin fallait le dire tout de suite  On s'en fout alors 
_________________ Pingouins dans les champs, hiver méchant!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jenny
|
Sujet du message: Re: (Jenny) J'peux venir ? Posté: 27 Oct 2009 : 13:22 |
|
 |
| Clerc N°2 de La Guilde |
 |
Inscription: 19 Déc 2008 : 23:35 Messages: 380 Localisation: POITIERS - secteur Pont Neuf
|
Méchant ! J'espère être contagieuse juste pour que tu te tapes l'IDR et la radio pulmonaire, tiens ! Non, en fait, j'espère ne pas être contagieuse car j'ai côtoyé beaucoup de nourrissons... au boulot mais aussi les bébés d'amis. Alors je m'inquiète de leur avoir peut-être refilé cette merde sans le savoir. Puis bon, même s'il y a peu de chances que je sois contagieuse, les trois jours d'hospitalisation coupée du monde, ça me gave d'avance ! (Pas Internet pendant trois jours...  Enfermée dans une pièce blanche pendant trois jours, ça ne vaut le coup qu'avec Internet ! Mais bon, comme m'a dit mon Prince Charmant : "Toi qui te plains tout le temps que tu n'as pas le temps de lire, tu vas avoir trois jours rien que pour ça !". Ouais... Bon...  )
_________________ A darky girl with red roses and old stones in her feelings...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zombrak
|
Sujet du message: Re: (Jenny) J'peux venir ? Posté: 27 Oct 2009 : 14:18 |
|
 |
| Adepte de La Guilde |
 |
|
Je plaisantais Fais gaffe quand même ça peut être con cette maladie 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Raogi
|
Sujet du message: Re: (Jenny) J'peux venir ? Posté: 27 Oct 2009 : 14:42 |
|
 |
|
|
Euh... le test intra-dermique, ça nous concerne aussi ?
Et si oui, est-ce que ça se réalise avec une aiguille ?
/commence à avoir des sueurs froides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zombrak
|
Sujet du message: Re: (Jenny) J'peux venir ? Posté: 27 Oct 2009 : 15:22 |
|
 |
| Adepte de La Guilde |
 |
|
Parce qu'on pourrait être concerné par ce dépistage? Ou c'est juste l'entourage rpoche proche? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jenny
|
Sujet du message: Re: (Jenny) J'peux venir ? Posté: 27 Oct 2009 : 16:51 |
|
 |
 |
Inscription: 19 Déc 2008 : 23:35 Messages: 380 Localisation: POITIERS - secteur Pont Neuf
|
|
Si je suis contagieuse : tous les gens que j'ai côtoyé ! Mais rassurez-vous, je ne le suis normalement pas car je ne tousse même pas.
Déprime totale : après m'avoir dit que je serai hospitalisée demain après-midi, je le suis finalement dès ce soir. Je dois être à l'hôpital dans une heure !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arkel
|
Sujet du message: Re: (Jenny) J'peux venir ? Posté: 27 Oct 2009 : 17:00 |
|
 |
| Initié de la Guilde |
 |
|
Allez Courage Jenny : Prévois masse de Lecture, une console portable si tu as çà sous la main (à défaut de PC) et une poupée vaudoux : juste au cas où  Muni de tout cet attirail ces quelques jours devraient bien vite terminer.. Et puis bien vite admise à l'hopital, plus vite sortie à bientôt parmi nous ^_^
_________________ Nous sommes tous blasés, nous autres les héros. C'est un critère de sélection. Nous combattons un ou deux monstres tous les matins avant le petit-déjeuner. Ça nous ouvre l'appétit. (Belgarion, Chant 5 de la Mallorée, David Eddings)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zombrak
|
Sujet du message: Re: (Jenny) J'peux venir ? Posté: 27 Oct 2009 : 17:03 |
|
 |
| Adepte de La Guilde |
 |
|
Courage un peu de désintox du net ne fait pas forcément de mal non plus 
|
|
| Haut |
|
 |
|
VilainBarbu
|
Sujet du message: Re: (Jenny) J'peux venir ? Posté: 27 Oct 2009 : 18:20 |
|
 |
| Clerc N°4 de La Guilde |
 |
Inscription: 12 Avr 2008 : 12:53 Messages: 640 Localisation: Poitiers Centre
|
|
Bon courage...
_________________ Certe, je suis vilain avec la barbe.
Je vous laisse imaginer sans....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kwiskas (Yan)
|
Sujet du message: Re: (Jenny) J'peux venir ? Posté: 27 Oct 2009 : 19:26 |
|
 |
| Clerc N°5 de La Guilde |
 |
Inscription: 1 Mar 2008 : 17:40 Messages: 3345 Localisation: Là où aucun homme n'est allé auparavant
|
Bon courage Jenny. Je sais à quel point c'est pas drôle. Cela dit, réjouis toi (enfin tu le feras à ton retour, puisque du coup tu ne devrais pas voir ce message) : tu vas pouvoir manger au moins, et tu ne vas pas te réveiller avec une énorme cicatrice sur la bedaine, une sonde gastrique et des morceaux de plastique qui s'enfoncent dans ton abdomen (le pire, c'est que je n'exagère pas). Mais bon, tu n'es qu'une femme ... 
_________________ "Into the motherland the German army march Comrades stand side by side to stop the Nazi charge Panzers on Russian soil, a thunder in the East One million men at war, the Soviet wrath unleashed"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Raogi
|
Sujet du message: Re: (Jenny) J'peux venir ? Posté: 27 Oct 2009 : 20:09 |
|
 |
|
Bon... ben pour finir, ce petit truc m'a fait remarquer que je n'étais pas à jour pour le tétanos... (4 ans de retard, messieurs dames  ) Résultat des courses : 1 vaccin et 1 test intradermique de fait. Le vaccin me fait un mal de chien, mais je ne ressens rien au niveau du test intradermique. Je touche du bois. PS : Et je touche du bois aussi pour toi. J'ai pas envie que l'on se retrouve tous arrêtés pendant un mois sans pouvoir bosser ou jouer !
Dernière édition par Raogi le 27 Oct 2009 : 21:00, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arianne
|
Sujet du message: Re: (Jenny) J'peux venir ? Posté: 27 Oct 2009 : 20:17 |
|
 |
 |
|
|
Et bien, ma pauvre, bon courage en tout cas, et vivement ton retour !
_________________ "Une main de fer dans un gant de velours ...", hummm, non merci !
|
|
| Haut |
|
 |
|
timeo
|
Sujet du message: Re: (Jenny) J'peux venir ? Posté: 29 Oct 2009 : 3:08 |
|
 |
 |
Inscription: 4 Juil 2007 : 16:07 Messages: 841 Localisation: Près d'une rivière bucolique
|
|
Courage Jenny! la tb (maladie professionnelle la plus répandue chez les thanatos) se soigne très bien aujourd'hui, même si le traitement est long. Vois le bon côté, c'est quand même LA maladie romantique/gothique du XIX ème siècle, celle de Marguerite Gautier et d'Edgar Allan Poe.
_________________ Le Sénégal est à la faune sauvage ce que le Cambodge est à la jambe de bois: une véritable terre promise.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Raogi
|
Sujet du message: Re: (Jenny) J'peux venir ? Posté: 29 Oct 2009 : 8:11 |
|
 |
|
Ca a beau être "romantique", je suis bien content que mon IDR soit négative... pour le moment. (il faut que j'attende jusqu'à vendredi matin... oh joie oh bonheur...) Allez, Jenny, je suis sûr que tu n'as infecté personne. (ou seulement ton chéri, mais bon, c'est pas dramatique non plus) Et tu iras retrouver tes gazouilleurs de bébé dans 1 mois. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jenny
|
Sujet du message: Re: (Jenny) J'peux venir ? Posté: 7 Nov 2009 : 2:52 |
|
 |
 |
|
|
Enfin sortie de l'hôpital !!! Pas trop tôt, je me faisais chier grave ! Séquestrée et torturée une semaine et demi pour de nombreux examens très désagréables mais le résultat final est que même si j'ai bien la tuberculose, je ne suis pas contagieuse : gros soulagement car j'avais côtoyé plein de bébés ces six derniers mois, et pas seulement au boulot mais aussi les enfants d'amis...
Bon, ben c'est parti maintenant pour six mois de traitement éreintant avec encore plein d'examens qui se poursuivront même après la fin du traitement. Arrêt maladie au moins pour deux mois, éventuellement reconductible en fonction des examens complémentaires et de mon état. Pfff ! Vive la tuberculose, je vous jure...
|
|
| Haut |
|
 |