| Auteur |
Message |
|
Kwiskas (Yan)
|
Sujet du message: Lasergame du samedi 21 Novembre Posté: 1 Nov 2009 : 19:54 |
|
 |
| Clerc N°5 de La Guilde |
 |
Inscription: 1 Mar 2008 : 17:40 Messages: 3345 Localisation: Là où aucun homme n'est allé auparavant
|
Pour vous inscrire, c'est ici ! Pour l'heure, ce sera 17h00 ou 18h00. N'hésitez pas à signaler si vous préférez une heure (perso c'est 17h00, mais la majorité l'emportera). Inscrivez vous de préférence au plus tard une semaine à l'avance, car je vais réserver dans ces eaux là ! Si quelqu'un de l'Ordalie pouvait leur faire passer le mot, et m'indiquer combien sont intéressés, ce serait fort aimable (vu que leur forum est indisponible pour le moment). Inscrits :- Kwiskas - Hanzo - Vilainbarbu - Yvos - Dr T + 1 - Arianne - Nathan - Apocalypsus - Malrox - longrange - R+ Power ... - ... et Poulpe ( dans ses bagages !) - Max - Lain
_________________ "Into the motherland the German army march Comrades stand side by side to stop the Nazi charge Panzers on Russian soil, a thunder in the East One million men at war, the Soviet wrath unleashed"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hanzo
|
Sujet du message: Re: Lasergame du 21 Novembre Posté: 1 Nov 2009 : 20:51 |
|
 |
 |
Inscription: 13 Juil 2007 : 8:54 Messages: 1184 Localisation: vendeuvre du poitou
|
|
+1
_________________ Sheriff John Brown always hated me For what I don't know Everytime I plant a seed He say kill it before it grow He say kill them before they grow And so, and so Reading in the news I shot the sheriff
|
|
| Haut |
|
 |
|
VilainBarbu
|
Sujet du message: Re: Lasergame du 21 Novembre Posté: 1 Nov 2009 : 21:39 |
|
 |
| Clerc N°4 de La Guilde |
 |
Inscription: 12 Avr 2008 : 12:53 Messages: 640 Localisation: Poitiers Centre
|
|
J'en suis! (du laser game bien sûr...) On se donne un point de RdV ?
_________________ Certe, je suis vilain avec la barbe.
Je vous laisse imaginer sans....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kwiskas (Yan)
|
Sujet du message: Re: Lasergame du 21 Novembre Posté: 1 Nov 2009 : 21:53 |
|
 |
 |
Inscription: 1 Mar 2008 : 17:40 Messages: 3345 Localisation: Là où aucun homme n'est allé auparavant
|
Devant le lasergame. Pour ceux qui ne connaitraient pas, je peux vous donner rendez vous à Auchan, avenue du 8 Mai (c'est beaucoup plus facile à trouver, et c'est à 2 minutes à peine)
_________________ "Into the motherland the German army march Comrades stand side by side to stop the Nazi charge Panzers on Russian soil, a thunder in the East One million men at war, the Soviet wrath unleashed"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvos
|
Sujet du message: Re: Lasergame du 21 Novembre Posté: 1 Nov 2009 : 23:09 |
|
 |
 |
Inscription: 1 Juil 2007 : 2:01 Messages: 1015 Localisation: Poitiers
|
|
J'en suis aussi !
_________________ My name is Inigo Montoya
You killed my father
Prepare to die !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
DrT
|
Sujet du message: Re: Lasergame du 21 Novembre Posté: 2 Nov 2009 : 8:55 |
|
 |
| Clerc N°3 de La Guilde |
 |
Inscription: 20 Juil 2008 : 18:57 Messages: 464 Localisation: Mignaloux Beauvoir
|
|
deuze, sauf contrordre
_________________ Le DrT vous recommande les masses PAF.
--------------------
Membre du CDBQJAJDR: club des barbus qui jouent au JdR
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arianne
|
Sujet du message: Re: Lasergame du samedi 21 Novembre Posté: 2 Nov 2009 : 19:51 |
|
 |
 |
|
|
+ 1
_________________ "Une main de fer dans un gant de velours ...", hummm, non merci !
|
|
| Haut |
|
 |
|
apocalypsus
|
Sujet du message: Re: Lasergame du samedi 21 Novembre Posté: 3 Nov 2009 : 12:58 |
|
|
+1 Bien entendu 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Malrox
|
Sujet du message: Re: Lasergame du samedi 21 Novembre Posté: 3 Nov 2009 : 14:33 |
|
Inscription: 6 Oct 2008 : 16:34 Messages: 5 Localisation: st georges les baillargeaux
|
Salut salut c mon grand retour !!! j'ai maintenant mon permis et du temps le week-end alors me revoilà pour de longues et intenses parties de JDR  Je suis partant pour le laser game en plus j'y suis jamais allé Oo allez ciao a tous et a bientôt 
_________________ Parler a Dieu c'est être croyant......écouter Dieu c'est être skyzo....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kwiskas (Yan)
|
Sujet du message: Re: Lasergame du samedi 21 Novembre Posté: 3 Nov 2009 : 14:36 |
|
 |
 |
|
Tiens, un venant !  Je t'ai inscrit.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Danaé (Julie)
|
Sujet du message: Re: Lasergame du samedi 21 Novembre Posté: 3 Nov 2009 : 23:28 |
|
|
|
Moi, j'aimerais bien être des vôtres, mais va y'avoir un souci au niveau du transport, est-ce qu'une bonne âme pourrait m'amener et me ramener ? J'habite Notre-Dame...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arianne
|
Sujet du message: Re: Lasergame du samedi 21 Novembre Posté: 3 Nov 2009 : 23:35 |
|
 |
 |
|
Pas de pb 
_________________ "Une main de fer dans un gant de velours ...", hummm, non merci !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Danaé (Julie)
|
Sujet du message: Re: Lasergame du samedi 21 Novembre Posté: 4 Nov 2009 : 0:39 |
|
|
Merci 
|
|
| Haut |
|
 |
|
longrange
|
Sujet du message: Re: Lasergame du samedi 21 Novembre Posté: 5 Nov 2009 : 13:46 |
|
|
|
Bien le bonjour les gens , ( je sais que ca fait plus de 2 semaines , mais les exams n"ont pas aidé ) quoi qu'il en soit c'est une bonne initiative que vous avez la , et je pourrait etre present au laser game du 21 nov. concernant le deplacement , je devrait pouvoir venir seul, en revenche , si une bonne ame pouvait me deposer à l'intermarché de la varenne à peu pret 10-15 min du laser game en repartant vers la route du centre ville.
|
|
| Haut |
|
 |
|
VilainBarbu
|
Sujet du message: Re: Lasergame du samedi 21 Novembre Posté: 5 Nov 2009 : 14:28 |
|
 |
| Clerc N°4 de La Guilde |
 |
Inscription: 12 Avr 2008 : 12:53 Messages: 640 Localisation: Poitiers Centre
|
|
Je suis prêt à prendre en route qui veux bien me guider...
_________________ Certe, je suis vilain avec la barbe.
Je vous laisse imaginer sans....
|
|
| Haut |
|
 |