Allez hop je me catapulte sur diamond dogs... Je suis curieux de voir ce qui se cache derrière ce nom barbare
_________________ Nous sommes tous blasés, nous autres les héros. C'est un critère de sélection. Nous combattons un ou deux monstres tous les matins avant le petit-déjeuner. Ça nous ouvre l'appétit. (Belgarion, Chant 5 de la Mallorée, David Eddings)
Inscription: 1 Mar 2008 : 17:40 Messages: 3345 Localisation: Là où aucun homme n'est allé auparavant
Tu vois Hanzo : il suffisait de présenter le jeu !
_________________ "Into the motherland the German army march Comrades stand side by side to stop the Nazi charge Panzers on Russian soil, a thunder in the East One million men at war, the Soviet wrath unleashed"
pas faux... je garde l'ancien système, comme ça si danaé tente de faire de la provocation sur le système monétaire (douze mille piastres ça fait combien en choux?) elle aura moins de chance de survie
_________________ Sheriff John Brown always hated me For what I don't know Everytime I plant a seed He say kill it before it grow He say kill them before they grow And so, and so Reading in the news I shot the sheriff
J aurais aimer jouer a dd mais ya plus de place sinon je m inscrit pour sens Renaissance note : je suis tjr piéton faudra me ramenez prèS de l hôtel de ville siouple
_________________ HA HAHAHAHAHA HAHAHA HAHAHA (rire sadique n°5 mon favoris)
Inscription: 1 Mar 2008 : 17:40 Messages: 3345 Localisation: Là où aucun homme n'est allé auparavant
Etiti, Raogi : n'oubliez pas que je ne peux pas vous amener ! (à moins que vous ne soyez à l'aéroport de Poitiers Biard vers 21h30 ...)
_________________ "Into the motherland the German army march Comrades stand side by side to stop the Nazi charge Panzers on Russian soil, a thunder in the East One million men at war, the Soviet wrath unleashed"
Ben... on voulait louer AirForce One, mais on vient de nous refuser les autorisations... (ils ont dit que j'étais trop dangereux avec un joystick entre les mains, alors un vrai manche...) Donc on a personne pour le moment.
On essaie de voir si on ne peut pas racketter une Shelby 500.
PS : Non, les bus, ils aiment pas le foyer du Porteau... Je déconnne, on verra. Je suis toujours très occupé avant de venir au JdR. Mais bon, en tant que MJ, je me dois de ne pas faire faux bond à mes joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers